ACP GALAXIE

Nouveau défi atteint pour EDERGEN, qui allie qualité de ses produits, simplicité d’installation et de suivi à économies !
OBJECTIF : remplacement des installations de production et distribution d’eau chaude destinées au chauffage et à l’eau chaude sanitaire. Le bâtiment est un immeuble de logements collectifs.
DESCRIPTION DU PROJET : une chaufferie située en toiture (niveau +23) et une sous-station en sous sol. Les sous-station sont situées au secondaire d’un échangeur conservé. Les points particuliers étaient donc de pouvoir communiquer entre la production et la distribution en limitant les coûts.
Les chaudières et la régulation Hoval permettent de piloter des circuits de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Il a donc été aisé d’établir un projet « full Hoval » liant production et distribution et ce à moindre cout (en standard !). et le tout dans une simplicité totale.
La production d’eau chaude sanitaire se fera au moyen d’échangeur Hoval TransTherm Aqua F, échangeur inox démontable prémontré sur châssis métallique et équipé en usine de toute la panoplie d’accessoires et régulation (pompe, vannes motorisées, sondes, …) pour un montage aisé et rapide sur chantier.
Les chaudières Hoval vont également reprendre les différents compteurs d’énergie pour une visualisation sur la plateforme d’accès et de gestion à distance HovalDesk.

 

We use cookies to ensure that we give you the best experience. If you continue using this website, we'll assume that you are happy about that.
OK

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart