De Smet De Nayer

L’installateur Deridder à Nivelles et Edergen mettent en service une double chaudière Hoval UltraGas de 600 kW

Le projet ‘De Smet de Nayer’ est un immeuble à appartements pour lequel une demande en chauffage et en eau chaude sanitaire (ECS) est requise. Le souci se situe dans les températures de retour des 2 circuits. Grâce à l’UltraGas et ses deux retours, nous avons branché les retours chauffage et ECS séparément, ceci permettant de garantir la stratification de la chaudière et par là l’augmentation de la condensation.
De plus l’échangeur tubulaire inox/alu garantit une pérennité exceptionnelle sur le matériel.
La régulation Hoval inlcue dans nos chaudières permet de piloter les différents circuits et permet de lier production et distribution permettant de les faire communiquer et donc d’augmenter les performances énergétqiues (consommation moindre).
L’ensemble de l’installation est gérable à distance (chaudières et circuits) permettant de modifier tout type de paramètre, de recevoir des messages d’alarmes et finalmeent d’optimaliser le focntionnement de l’ensemble

 

We use cookies to ensure that we give you the best experience. If you continue using this website, we'll assume that you are happy about that.
OK

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart